Wednesday, 1 February 2017

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Babu Ranjan (CyberMedia) - C'est le sort réel des clients de Reliance par opposition à l'excellente image qui est peinte par vos articles. M. le président - Pouvez-vous demander à quelqu'un de répondre à cette question, s'il vous plaît, monsieur Gopalan? Chandrashekaran - Peut-on s'attendre à une réponse Sinon, s'il vous plaît me dire quelqu'un qui aide réellement les clients à Reliance. Le jeu, 14 jan 2010 à 14:01, shiv Kumar ltmshivkumargmailgt a écrit: Il est surprenant de voir cet e-mail. Il prouve clairement l'état lamentable de facturation chez Reliance ADA. J'avais appelé le centre d'appel de confiance le 27 septembre 2009 pour avoir ma connexion à bande large déconnectée. Ils ont pris l'affaire et après 15 jours, j'ai reçu un appel d'eux me demandant pourquoi je veux me déconnecter. Puis j'ai reçu un autre appel s'excusant pour le retard dans la déconnexion de la ligne. Enfin, après un mois de suivi continu de la ligne a été déconnecté le 27 octobre 2009. Depuis lors, malgré la fin de la ligne, j'ai reçu des factures jusqu'à ce jour. J'ai été religieusement appeler le centre d'appel et le suivi sur cette question et je suis assuré chaque fois que le projet de loi ne sera pas généré et la même histoire commence le mois prochain. Cerise sur le gâteau est cet avis légal. Je me demande comment tout cela fonctionne ou est-ce juste la façon dont ADA Reliance fonctionne ou est-il une nouvelle stratégie que l'on essaie de mettre en œuvre Quel que soit le cas, il fait un bon cas de harcèlement client. Je me demande comment les choses fonctionnent avec cet endroit. Est-ce que quelqu'un peut trouver une résolution ou suggérer comment on peut déposer une affaire avec le forum des consommateurs Après avoir traversé ce lien, je suis convaincu que j'ai pris la bonne décision de déconnecter la ligne - consommercomplaints. incomplaintscustomer-care-service-number-c154824. Cordialement, P. S. Je viens de descendre un appel avec Harish ou Satish (apparemment TL avec le centre d'appel, pour sûr qu'il a besoin d'aide), il a mentionné que l'exceptionnel est 900 INR (approx). Cet avis mentionne 1122.53-. Vos systèmes se parlent ---------- Message transmis ---------- De: ltPanducherrybabu. Pawankumarrelianceadagt Date: Wed, Jan 13, 2010 at 2:41 PM Objet: JURIDIQUE AVIS DE DEMANDE JAN-10 À: mshivkumargmail No de référence: RCLBBJan-10DN001 Date: 13.1.2010Demande d'avis Sous instructions de et au nom de notre client, M me Reliance Communications Limited, ayant leur bureau au 5e étage, Raj Bhavan Road, Somajiguda , Hyderabad, nous vous adressons comme suit: Notre client indique que vous avez approché notre client pour fournir des services téléphoniques de base et, en conséquence, vous avez accompli toutes les formalités et obtenu une connexion téléphonique avec le compte n ° 100000110568085 À cet égard, vous avez également signé un contrat de service En acceptant les termes et conditions qui s'y trouvent. Notre client Vous a envoyé le relevé de facturation, dûment reçu par vous. Notre client déclare que le 01-05-2009, il ya un montant exceptionnel de Rs 1122.53-. Dans votre compte n ° 100000110568085 en ce qui concerne les services Télé Téléphone offerts par vous. Bien que notre client ait fait plusieurs rappels, vous n'avez pas tenu compte des demandes de notre client et n'a donc pas réussi à effacer l'encours. Compte tenu des circonstances susmentionnées, veuillez vous informer que vous avez enfreint de manière flagrante et délibérée les termes et conditions de l'Accord, car notre client nous a donné l'ordre d'engager des procédures judiciaires rigoureuses contre vous pour le recouvrement du montant impayé de votre Compte. Notre client déclare également qu'il vous a fourni les services téléphoniques sur les assurances données par vous que vous payez la facture mensuelle de montage selon l'annexe et sur de telles représentations, notre client a été incité à étendre les services comme demandé par vous, cependant , Vous avez omis de faire les paiements selon le calendrier de paiement que vous avez engagé. Que votre action de prévaloir des services téléphoniques fournis par notre client sur incitation par fausse déclaration et votre action ultérieure de non paiement de l'encours à payer à nos clients constitue une infraction de violation de la responsabilité pénale et de tricherie punissable US 406 420 du Code pénal indien. Par conséquent, nous demandons par la présente de payer les cotisations en suspens de Rs1122.53-, dans les 3 jours de la réception de cet avis, à défaut de quoi, nous avons été peremptorily instructions par notre client à engager les procédures civiles et pénales qui peuvent être déconseillés Vous en récupérant les dits en circulation à vos risques, coûts et conséquences. Pour toute autre précision concernant votre compte susmentionné, vous pouvez communiquer avec On. 303316449393111264 entre 10 heures et 5 heures Veuillez ignorer l'avis si vous avez déjà effectué le paiement. Ceci est Signature générée par l'ordinateur non requise L'information contenue dans ce message électronique est destinée uniquement à l'usage de la personne ou de l'entité à laquelle elle est adressée. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, vous devez le retourner immédiatement à l'expéditeur. S'il vous plaît noter que tout en analysant tous les courriers électroniques pour les virus, nous ne pouvons pas garantir que tout e-mail est sans virus et n'accepte aucune responsabilité pour les dommages causés par un virus transmis par ce courriel.


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