Thursday 9 February 2017

Employee Stock Options Singapour

Réponses rapides Plans d'options d'achat d'actions pour les employés De nombreuses entreprises utilisent des plans d'options d'achat d'actions pour les employés pour compenser, retenir et attirer des employés. Ces plans sont des contrats entre une entreprise et ses employés qui donnent aux employés le droit d'acheter un certain nombre d'actions de la société à un prix fixe dans un certain laps de temps. Le prix fixe est souvent appelé le prix d'exercice ou d'exercice. Les salariés qui reçoivent des options d'achat d'actions espèrent tirer profit en exerçant leurs options d'achat d'actions au prix d'exercice lorsque les actions se négocient à un prix supérieur au prix d'exercice. Les entreprises réévaluent parfois le prix auquel les options peuvent être exercées. Cela peut se produire, par exemple, lorsque le cours d'une action de l'entreprise est tombé en dessous du prix d'exercice initial. Les entreprises réévaluent le prix d'exercice comme moyen de conserver leurs employés. Si un différend se pose quant à savoir si un employé a droit à une option d'achat d'actions, la SEC n'interviendra pas. Le droit de l'État, et non le droit fédéral, couvre ces différends. À moins que l'offre ne soit admissible à une exemption, les sociétés utilisent généralement le formulaire S-8 pour enregistrer les titres offerts en vertu du régime. Sur la base de données SEC EDGAR. Vous pouvez trouver un formulaire S-8 de l'entreprise, décrivant le plan ou comment vous pouvez obtenir des informations sur le plan. Les plans d'options d'achat d'actions des employés ne doivent pas être confondus avec le terme ESOP ou les plans d'actionnariat salarié. Qui sont des plans de retraite. Les bases des plans d'actionnariat salarié (PASO) à Singapour BY RIKHIL BAKHDA À Singapour, les start-ups rivaliser pour les talents avec les multinationales et ne peut pas offrir de gros salaires par rapport à leurs grands concurrents. Recruter le bon talent et retenir les talents motivés est vital pour toute entreprise qui cherche à innover. À cette fin, les startups dépendent de la rémunération alternative et des plans d'incitation pour compenser leurs premiers employés. Les employés qui ne sont pas bien rémunérés en espèces peuvent être indemnisés au moyen d'un régime d'options d'achat d'actions à l'intention des employés (ESOP). Qu'est-ce qu'un ESOP ESOP donner à un employé le droit d'acheter des actions dans le démarrage à un prix prédéterminé spécifique dans un certain laps de temps. Ces plans sont structurés par un accord ESOP qui constitue un pool d'options d'achat d'actions pour employés constitué d'un pourcentage de participation en actions. Les salariés ont la possibilité de participer aux actions de la société à travers ce pool d'actions. Par exemple, un pool ESOP pourrait réserver 10 pour cent à 20 pour cent des fonds propres, dont les employés pourraient prendre entre 0,5 pour cent et 3 pour cent. L'accord élaborera également un comité ESOP qui sera responsable de la gestion du pool ESOP. Avantages des ESOP Les principaux avantages des ESOPs sont les suivants: Sens de la propriété chez les employés Avec ESOP, les employés ressentiront un sentiment d'appartenance à l'entreprise puisqu'ils seront les propriétaires partiels de l'entreprise et pas seulement les employés. La logique est que les employés donneront tout leur possible pour créer de la valeur pour l'entreprise, car ils bénéficieront directement si l'évaluation de la société augmente. Retenue des employés Les employés devront attendre une certaine période, appelée aussi période d'acquisition, avant de pouvoir exercer leur droit d'acheter les actions. La période d'acquisition est un autre avantage puisqu'elle garantit que l'employé reste avec l'entreprise pendant une certaine période de temps. L'employé ne pourra exercer les options qu'après la période de blocage. Si l'employé quitte avant la fin de la période, les ESOPs sont caduques et ils ne recevront aucun avantage. Les horaires d'acquisition des droits de trois à quatre ans sont courants, mais ceux-ci dépendent généralement des conditions de démarrage individuelles. L'esprit d'entreprise partagé À une époque où la culture de l'innovation est exagérée, il est facile d'oublier que le démarrage et la gestion d'une entreprise est difficile. Le partage des responsabilités de la propriété entre les employés débutants peut atténuer le fardeau de la mise en route et favoriser un esprit d'entreprise partagé. Par exemple, nous savons tous de la mafia de PayPal, un groupe de fondateurs et d'employés de PayPal qui ont continué à trouver des compagnies de technologie innovatrices supplémentaires. Fiscalité des ESOP à Singapour Comme les talents basés dans les start-up à Singapour sont très mobiles, l'imposition de toute rémunération des salariés et surtout les plans de propriété peut sembler compliqué. Cependant, les règlements IRAS quand il s'agit de ESOP sont assez simples. Les gains provenant des régimes ESOP à Singapour sont imposés, peu importe où l'ESOP est exercé. Cela est pertinent pour les travailleurs expatriés à Singapour parce que l'imposition des gains ESOP seront liés à l'emploi à Singapour et les gains seront imposables, même lorsque l'ESOP est exercée après l'emploi à Singapour a été résilié et l'employé a été affiché à l'étranger. En revanche, si un salarié bénéficie d'ESOP au cours d'un emploi à l'étranger, les gains réalisés ne sont pas considérés comme des revenus provenant de Singapour et ne seront pas imposés à Singapour. Règle d'exercice réputée La règle d'exercice réputée s'applique lorsqu'un étranger cesse son emploi à Singapour ou lorsqu'un résident permanent de Singapour quitte Singapour en permanence. En vertu de la règle, les gains finaux d'ESOP non exercés sont réputés être des revenus tirés par le particulier un mois avant la date de cessation d'emploi. Lorsque les ESOP sont imposés Les gains provenant des plans ESOP sans restrictions de vente sont imposables dans l'année où l'ESOP est exercée par l'employé et les gains provenant des plans ESOP avec restrictions de vente sont imposables la restriction est levée. Employee Share Option Schemes - À Singapour, qui envisagent la mise en place d'un régime d'options d'achat d'actions par les salariés, devraient faire preuve de prudence afin de ne pas contester les dispositions pertinentes de la Loi sur les sociétés (chapitre 50). Mark Buchanan examine ce que la Loi autorise et discute de l'effet de la loi du 10 octobre 2000 sur les sociétés (amendement) dans ce domaine. Un certain nombre d'ambiguïtés et de restrictions sont énoncées dans la loi sur les sociétés de Singapour (chap. 50) (la loi), qui entraîne parfois des difficultés lors de la mise en œuvre d'un régime d'options d'achat d'actions à Singapour. Le projet de loi sur les sociétés (amendement) du 10 octobre 2000 (le projet de loi) apporte certaines modifications mineures aux dispositions de la loi relatives aux offres et aux régimes de placement d'actions des employés. Toutefois, le projet de loi ne prévoit pas certains changements importants, ce qui serait approprié pour clarifier les dispositions actuelles et permettre une plus grande souplesse dans la mise en œuvre des régimes d'options d'achat d'actions à Singapour. En revanche, des modifications ont été apportées aux lois fiscales et à la réglementation boursière pour encourager l'introduction de régimes d'options d'achat d'actions par les salariés. Le 22 mai 2000, le ministre des Finances a introduit le régime d'options d'achat d'actions des salariés d'entreprise, selon lequel les salariés des sociétés de Singapour peuvent bénéficier d'exonérations fiscales de 50 sur un maximum de 10 millions de rencontré. Le 6 avril 1999, la Singapore Trading Securities Trading Limited (SGX-ST) a modifié sa Note de pratique 9h afin de permettre une plus grande flexibilité en ce qui concerne les plans d'options d'achat d'actions par les salariés. En particulier, les règles ont été assouplies afin de permettre une plus grande participation des actionnaires de contrôle, des administrateurs non exécutifs, des salariés des groupes de parents et des administrateurs et des salariés des sociétés associées. Lors de la mise en œuvre d'un régime d'options d'achat d'actions par les employés, il est important de déterminer si l'offre d'actions aux salariés constitue un placement privé ou public. Cela est particulièrement important pour les entreprises privées, car c'est une infraction à la Loi pour une société privée d'offrir ses actions au public. Une société privée doit se convertir à une société anonyme avant de mettre en œuvre un régime d'options d'achat d'actions à l'intention des employés qui constitue un appel public à l'épargne. S'il s'agit d'un appel public à l'épargne, à moins que l'une des exceptions prévues à la section 5A de la partie IV de la Loi ne s'applique, il existe des exigences onéreuses telles que le dépôt d'un prospectus (ou document équivalent) auprès du Registre des sociétés Avec de nombreux critères concernant le contenu du prospectus. La Loi n'est pas utile pour déterminer ce à quoi le public fait référence. Le paragraphe 4 (6) de la Loi prévoit simplement que toute offre faite à une partie du public est une offre au public. Il n'y a pas de définition légale de qui fait ou qui ne constitue pas le public ou une partie du public. En outre, les restrictions sur les offres au public s'appliqueraient également aux offres à tout membre du public. Le projet de loi apporte certaines modifications au paragraphe 4 (6) de la Loi pour préciser que certaines offres ou invitations ne doivent pas être interprétées comme offrant des actions ou des débentures au public, mais cela ne s'étend pas aux offres aux employés. Par conséquent, le fait qu'une offre constitue ou non une offre de titres au public est en fin de compte une question de fait et de degré. On peut conclure de la jurisprudence que les offres faites par voie de placement privé à un petit nombre d'investisseurs pré-identifiés, dans des circonstances où, si ces investisseurs refusent, aucune autre offre ne sera faite, ne seraient pas considérées comme des offres à le public. Parmi les facteurs qui peuvent être pertinents pour déterminer si une offre constituerait une offre de placement privé, on peut citer: le nombre de personnes constituant les personnes visées (plus le nombre est élevé, plus l'offre serait considérée comme un placement privé) Entre l'initiateur et les offrants, l'importance d'une caractéristique particulière qui identifie les offrants et tout lien entre la caractéristique et l'offre, la nature et le contenu de l'offre et la question de savoir si les policiers exigent la protection légale du régime de prospectus. Il n'est pas possible d'indiquer avec précision le nombre maximum de personnes pouvant être approchées dans un placement privé. Toutefois, si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, une offre faite à une seule personne peut être interprétée comme une offre au public. Exemptions de la division 5A La troisième option est de faire l'offre en vertu d'une exemption de la division 5A, permettant des offres à certaines personnes ou dans certaines circonstances. Quatre exemptions spécifiques peuvent être pertinentes. Exonération de l'article 106B (1) Actuellement, il existe une dispense automatique de l'obligation de prospectus en vertu de l'alinéa 106 (B) (l) (f) de la Loi. L'exemption automatique s'applique uniquement à une offre d'actions ou de débentures (que ces actions ou ces débentures aient été ou non émises antérieurement) par une société aux employés de la société ou de la société liée, si les actions ou les débentures doivent être détenues par ou pour Le bénéfice des salariés conformément à un régime d'investissement en actions des salariés (y compris un régime d'options sur actions) pour l'instant en vigueur. En outre, l'offre doit satisfaire aux conditions suivantes: les salariés ne sont pas incités à acheter les actions dans l'attente d'un emploi ou d'un emploi continu et aucune dépense de vente ou promotionnelle n'est versée ou engagée dans le cadre de l'offre, Ou des services professionnels ou encourus à titre de commission ou de frais pour des services rendus par un courtier en valeurs mobilières ou un conseiller en placement ou un courtier exonéré (au sens de la Loi sur les industries de valeurs mobilières). Par conséquent, les offres qui n'étaient pas conclues en vertu d'un régime d'investissement à l'emploi (y compris un régime d'options d'achat d'actions) pour l'instant en vigueur ne seraient pas admissibles à l'exemption de l'article 106 (B) (1) f). Les termes «régime de placement d'actions d'emploi» et «régime d'options d'achat d'actions» ne sont pas définis dans la Loi, mais ils suggèrent l'exigence d'un régime formel existant où des offres d'actions ou d'options sont faites aux employés dans le but de les inciter en qualité d'employés . À cet égard, il est nécessaire de vérifier la nature de toute offre aux salariés, afin de confirmer s'il existe un régime d'investissement ou d'option actuellement en vigueur en vertu duquel ces offres sont faites. Le projet de loi prévoit certaines modifications à l'article 106 (B), aux termes desquelles les dispositions énoncées à l'alinéa 106 (B) (1) f) feront l'objet d'un nouvel article 106 B) 1) c) ). En particulier, l'exigence selon laquelle l'offre doit être faite dans le cadre d'un régime d'investissement dans les emplois (y compris un régime d'options d'achat d'actions) a été modifiée pour désigner plutôt une offre ou un programme d'actionnariat salarié. Même si ces mots ne sont toujours pas définis par la Loi, il semble que la modification ait été apportée pour étendre l'exemption aux offres qui ne font pas partie d'un régime officiel. Le projet de loi prévoit également un nouvel article 106 (B) (1A) qui précise que rien dans l'alinéa (1) c) ne doit être interprété comme faisant une offre par une société aux employés de la société ou de sa société apparentée de Une de ses actions ou de ses débentures, ou des parts d'actions ou de débentures, une offre au public, uniquement parce qu'une telle offre est faite aux employés de la société ou de la société liée. Le projet de loi ne modifie pas la portée de l'exemption prévue à l'article 106 (B) (1) et il demeure limité aux employés de la société qui fait l'offre ou de ses sociétés liées. Si la société désire faire une offre aux administrateurs non exécutifs, aux consultants ou à d'autres tiers qui ne sont pas des employés ou qui sont des employés de coentreprises ou des sociétés associées et non des sociétés liées, une demande devrait être faite dans l'une des autres Exemptions prévues à l'article 106. Exemption visée à l'alinéa 106B (2) a) En vertu de l'alinéa 106B (2) a), une demande peut être présentée au ministre des Finances pour qu'il soit convenu de se dispenser des exigences relatives au prospectus: Le coût de la fourniture d'un prospectus l'emporte sur la protection qui en résulte pour les investisseurs ou autrement, il ne serait pas préjudiciable à l'intérêt public si un prospectus était dispensé. Le ministre, au moment de rendre l'ordonnance, peut imposer à l'offre les conditions qu'il juge appropriées. Une ordonnance rendue par le ministre est définitive et ne peut être contestée par les tribunaux. Cette exemption n'est pas automatique et doit être demandée. Il peut être possible pour les administrateurs non exécutifs et les consultants de demander une exemption spécifique en vertu de la présente sous-section afin de participer à un régime d'options d'achat d'actions. Exonération en vertu de l'article 106D Une entreprise peut choisir de faire une offre en vertu de l'exemption prévue à l'article 106D de la Loi. L'article 106D prévoit que les exigences en matière de prospectus de la Loi ne s'appliquent pas à une offre d'actions ou de débentures au public, qu'elles aient ou non été émises antérieurement, lorsque l'offre est faite à un maximum de 50 personnes, Sophistiqué investisseur. Un investisseur sophistiqué est défini dans la Loi comme suit: une personne (qui peut être un particulier ou une société) qui acquiert les actions comme principal si la contrepartie globale de l'acquisition n'est pas inférieure à S200 000 (ou son équivalent En monnaie étrangère) pour chaque opération, que ce montant soit payé en numéraire, par échange d'actions ou d'autres actifs, une personne physique qui acquiert les actions en qualité de mandant et dont le total des avoirs personnels nets dépasse 1 000 000 S (ou son équivalent en devises) Ou dont le revenu au cours des 12 mois précédents n'est pas inférieur à S200 000 (ou son équivalent en monnaies étrangères), une société qui acquiert les actions en qualité de mandant et dont l'actif net total excède 5 000 000 S (ou son équivalent en devises étrangères) Par son dernier bilan vérifié ou par un dirigeant de l'offrant ou un conjoint, un parent, un frère, une sœur, un fils ou une fille de cet agent ou de la personne qui fait l'offre (si l'auteur de l'offre est une personne physique). L'offre des actions en vertu d'une dispense visée à l'article 106D doit également satisfaire aux conditions suivantes: l'offre n'est pas faite à plus de 50 investisseurs sophistiqués, l'offre n'est pas accompagnée d'une offre publicitaire ou de l'attention portée à l'offre. Un document (un mémoire d'information) déposé auprès du ROC décrivant les affaires et les affaires de la personne faisant l'offre et préparé pour livraison et examen par des investisseurs sophistiqués afin de les aider à prendre une décision d'investissement à l'égard des actions n'est pas une publicité À cette fin, aucune dépense de vente ou de promotion n'est versée ou engagée dans le cadre de l'offre des actions autres que celles engagées pour des services administratifs ou professionnels ou encourus à titre de commission ou de commission de services rendus par un courtier en valeurs mobilières à Singapour ou un placement autorisé Conseiller à Singapour et si l 'offrant invoque l' exonération prévue à l 'article 106 D en tant qu'émetteur des actions, il ne doit pas avoir invoqué l' exemption prévue à cet article au cours des 12 mois précédents. Si l'offre d'actions de Singapour est proposée en vertu de cette exemption, un formulaire prescrit (formule 30B) devra être déposé auprès du ROC, cette annonce devant être effectuée avant ou à une offre faite à Singapour. Les renseignements devant être divulgués dans le formulaire 30B comprennent: le montant ou le nombre des actions à vendre la désignation des actions à vendre le ou les acheteurs proposés des actions et leurs données la ou les dates de vente proposées Des actions et de la personne agissant en tant qu'agent (le cas échéant) dans la vente proposée des actions. L'exigence relative à la présentation du formulaire 30B au ROC ne s'applique qu'à l'offre primaire d'actions de l'initiateur ou de son mandataire à des personnes à Singapour et cette exigence ne s'applique pas au cas où un tiers (autre que l'offrant) Offre les actions comme principal dans une vente secondaire. Lorsque l'offre des actions est proposée pour être faite aux investisseurs sophistiqués. Une copie du mémorandum d'information devra être déposée auprès du ROC à Singapour avant d'être distribuée à ces personnes. La présentation d'un mémorandum d'information au ROC est une procédure simple qui ne prend pas beaucoup de temps. Cette présentation au ROC aux fins de l'article 160D de la Loi ne signifie pas qu'elle a été enregistrée comme prospectus auprès du ROC. Le projet de loi prévoit la modification de l'article 106D afin de supprimer l'exigence que le nombre d'investisseurs sophistiqués devrait être limité à 50. Le projet de loi prévoit également des révisions aux exigences monétaires nécessaires afin de qualifier en tant qu'investisseur sophistiqué. Pour être admissible, le total des avoirs personnels nets d'une personne doit maintenant dépasser S2m au lieu de S1m, ou son revenu au cours des 12 mois précédents ne doit pas être inférieur à 300 000 S, au lieu de 200 000 S. Dans le cas des sociétés, l'actif net total doit maintenant dépasser S10m, au lieu de S5m. Le ministre peut modifier ces montants par arrêté publié dans la Gazette. Un autre amendement important apporté par le projet de loi est la suppression de la disposition qui restreint l'invocation de l'exemption prévue à l'article 106D à plus d'une occasion au cours d'une période de 12 mois. Exonération de l'article 106F Il est également possible de demander une exemption en vertu de l'article 106F de la Loi à l'égard d'une offre d'actions ou de débentures au public qui n'a pas encore été émise, dans le cas où les actions ou les débentures à offrir sont, Ou doivent être, uniformes à tous égards avec des actions ou des débentures précédemment émises et cotées en bourse. Afin d'obtenir cette exemption, il faut que le ROC et la SGX-ST déposent et acceptent un exposé des faits importants, conforme à la forme et au contenu de la partie VI de la cinquième annexe de la Loi. Il ya un certain nombre d'écueils qui doivent être pris en compte en vertu de la Loi lors de la mise en œuvre d'un régime d'options d'action des employés à Singapour. Le projet de loi traite de certaines questions techniques, mais ne clarifie pas les questions importantes telles que ce qui constitue un appel public à l'épargne. Il conviendrait d'apporter des modifications supplémentaires à la Loi afin de faciliter la mise en œuvre des régimes d'options d'achat d'actions des employés à Singapour, sans avoir à publier de prospectus. Mark Buchanan Baker amp McKenzie


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